QUI SUIS-JE ? cliquer ici pour en savoir un peu plus

 

Depuis 2007, le projet de toute une vie se réalise enfin pour moi : PEINDRE.

Au fond du vallon du Rédan, à 18 km de VICHY, dans le silence et la nature, j'ai mon atelier et là ainsi que dans différentes écoles, trois années durant, j'ai essayé diverses techniques picturales, formé mon œil, ma main grâce à de bons professeurs et ma soif de découvrir cet art.

Petit à petit je suis parvenue au véritable plaisir de peindre, c'est-à-dire oubli de soi,  transfert hors du temps et de l'environnement et  merveilleuse coulée dans un monde chatoyant , devenue en quelque sorte visionnaire, guidée par de singulières intuitions, au gré des matières, des couleurs et des formes.

Actuellement, je travaille essentiellement au couteau, les grands formats me permettent particulièrement d'exprimer ma passion créatrice.



 

VERNISSAGE EXPOSITION

 "La galerie" 



14/06/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres